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SQUEEZY se réinvente !


En 1987, SQUEEZY a vu le jour en tant que premier gel énergétique, et depuis, la marque n'a cessé d'évoluer. Si nous sommes restés fidèles aux formules afin de ne pas compromettre notre principe directeur de compatibilité maximale, nous avons affiné les arômes, les variantes et les produits d’accompagnement.


La prochaine grande étape de développement suivra en 2021. Elle consiste en un engagement clair en faveur de la durabilité, de nouveaux produits et une refonte complète de la marque.


SQUEEZY se focalise sur la durabilité

Chez SQUEEZY, le thème de la durabilité nous préoccupe depuis de nombreuses années. C'est ainsi que nous avons créé, entre autres, nos recharges et nos bouteilles de gel réutilisables. Avec la campagne d'innovation lancée cette année, nous proposerons pour la première fois notre nouvelle gamme de boissons énergétiques exclusivement en boîtes de 650 g fabriquées à partir de canne à sucre naturelle. En plus, nous attendons avec impatience les emballages extérieurs entièrement recyclables pour les nouveaux Fruit Gums et, par la suite, les sachets de gel fabriqués à partir de monofilaments, qui sont également entièrement recyclables. Aucun produit n'est exclu du processus de renouvellement et d'optimisation. Grâce à notre production exclusive en Allemagne et à l'étroite collaboration avec des fabricants réputés, nous nous voyons en mesure d'établir de nouvelles références dans les années à venir. Laissez-nous vous surprendre.


SQUEEZY remodelé

La marque SQUEEZY a toujours été un peu différente. En témoignent des développements tels que le gel au goût de la bière et à la tomate, mais aussi le piranha mordant sur l'emballage bleu jusqu'en 2009. De nombreux clients connaissent encore aujourd'hui cet ami insolent et nous avons décidé de refaire de "Pedro" notre mascotte en 2021. Tout devait être plus frais, plus osé et plus moderne - dans l'apparence et la communication. Avec de nouvelles couleurs, de nouvelles polices de caractères et Pedro, nous allons continuellement changer tous les nouveaux produits, la boutique en ligne, la communication et les médias sociaux.


En termes de produits, pour des raisons de durabilité, nous allons d'abord vendre la marchandise existante et ne pas faire une rupture radicale en détruisant des produits.

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