PERFORMANCE
ENDURANCE
POIDS
SQUEEZY
ATHLETIC
OPTIMISATION DE POIDS POUR ATHLÈTES
POUR TOUS LES ATHLÈTES POUR LESQUELS, EN PLUS DE LA PERFORMANCE ET DE L'ENDURANCE, LE POIDS EST IMPORTANT.
-
FORCE UNE COMBUSTION EFFICACE DES GRAISSES PENDANT L'ENTRAÎNEMENT
-
PROTÈGE LA MUSCULATURE EXISTANTE
-
AVEC DES PROTÉINES DE GRANDE VALEUR
- PEUT ÊTRE MÉLANGÉ DE MANIÈRE EXCELLENTE AVEC DU FROMAGE BLANC, DU YAOURT, DU LAIT OU DE L'EAU ET D'AUTRES INGRÉDIENTS
-
SQUEEZY ATHLETIC N'EST PAS UN SIMPLE PRODUIT MIXTE ! DANS UN PROCESSUS DE PRODUCTION COMPLEXE ET BREVETÉ DE 5 SEMAINES, LE BLÉ COMPLET EST FERMENTÉ DEUX FOIS
LES AVANTAGES DE SQUEEZY ATHLETIC EN UN COUP D'OEIL
VANILLE, CHOCOLAT, BANANE ET TOUT NOUVEAU TOMATE DANS LA BOÎTE DE 550 GR POUR 10 REPAS
Quels sont les avantages de SQUEEZY ATHLETIC ?
Préserver les muscles - perdre de la graisse. Peu de gens y parviennent. La raison en est souvent un mauvais régime alimentaire.
Pour les sportifs, le régime dit "zéro" est certainement la pire des solutions. Car dans ce cas, le corps a très vite recours à sa propre masse musculaire pour produire de l'énergie. Cela réduit non seulement les performances, mais aussi le métabolisme de base.
Si vous reprenez ensuite des habitudes alimentaires normales, à cause du métabolisme de base réduit, les glucides excédentaires sont transformés en graisse corporelle. Le fameux "effet yoyo" se produit.
Comment puis-je l'éviter ?
Pour perdre du poids efficacement, un régime pauvre en sucres est idéal. En effet, une alimentation riche en sucres simples a pour conséquence d'augmenter le taux de sucre dans le sang et de libérer plus d'insuline que nécessaire.
L'insuline est une hormone et agit comme un ouvreur de cellules. Cette hormone assure l'acheminement du glycogène vers les cellules, non seulement dans la cellule musculaire pour la production d'énergie, mais aussi dans la cellule adipeuse pour le stockage des graisses et du glucose. Vous devez considérer ce processus comme une sorte de rue à sens unique. L'insuline garde la porte d'entrée bien ouverte pour l'accumulation de graisse. Cependant, les issues sont fermées pendant cette période et l'insuline inhibe donc souvent la combustion des graisses pendant 4 heures.
C'est là que SQUEEZY ATHLETIC intervient ...
Avec un indice glycémique très bas < 20, ce produit est unique. L'indice glycémique indique l'augmentation du taux de sucre dans le sang. Grâce à un processus de double fermentation, l'amidon est retiré du blé entier naturel.
Des protéines de haute qualité sont également ajoutées avant le deuxième processus de fermentation. Grâce au processus de fermentation, les nutriments contenus sont déjà décomposés et leur biodisponibilité est donc considérablement accrue.
Questions et réponses :
-
Pourquoi les gels énergétiques sont-ils utiles dans le sport ?L'utilisation de gels énergétiques dans le sport est utile lorsque le corps est exposé à un effort important sur une longue période. Les gels énergétiques sont un moyen simple et efficace de fournir à l'organisme de l'énergie sous forme de glucides et de minéraux pendant la phase de l'effort. Les gels sont faciles à transporter et à utiliser.
-
Puis-je fabriquer mes propres gels énergétiques ?En gros, vous pouvez mélanger vos propres gels de glucides. Les ingrédients tels que la maltodextrine ou le fructose sont librement disponibles. Cependant, il faut avoir des connaissances sur la composition optimale et la coordination avec d'autres ingrédients tels que le sel ou le magnésium. Le transport dans des emballages appropriés pendant le sport, la variété des goûts ainsi que le temps général de préparation, parlent cependant contre la tentative de produire soi-même des gels énergétiques.
-
Existe-t-il des gels énergétiques sans fructose ?Le SQUEEZY ENERGY SUPER GEL est exempt de fructose. En outre, le DRINK GEL , le SUPER DRINK GEL et le GEL TOMATE contiennent de l'isomaltulose et conviennent donc aux athlètes présentant une intolérance au fructose.
-
Existe-t-il des gels énergétiques contenant de la caféine ?SQUEEZY propose une gamme de produits contenant de la caféine. Elle est identifiée par le dessin de l'emballage rouge et le suffixe "SUPER" du nom. Par exemple le SUPER DRINK GEL et l'ENERGY SUPER GEL.
-
Existe-t-il des gels où il ne faut pas boire de l'eau après leur consommation?En rêgle générale, l'apport de gel énergétique nécessite la consommation ultérieure d'eau. Le DRINK GEL de SQUEEZY fait exception à cette règle, car il permet une consommation sans eau potable en raison de sa forte teneur en eau.
-
Puis-je dissoudre le gel énergétique dans le bidon avec de l'eau ?Théoriquement, oui. Cependant, les saveurs du gel énergétique sont réglées et ne répondent plus à nos attentes après dilution avec de l'eau. Pour la bouteille, les boissons pour sportifs de SQUEEZY sont mieux adaptées, car elles sont très faciles et efficaces à mélanger grâce à leur présentation sous forme de poudre.
-
Pourquoi les boissons de sport sont-elles utiles dans le sport ?Les boissons pour sportifs constituent un moyen simple et efficace de fournir à l'organisme de l'énergie, des minéraux et des liquides. Que ce soit pour le carboloading avant le sport, pour l'approvisionnement pendant le sport ou pour la régénération après le sport, les SQUEEZY SPORT DRINKS sont adaptées à chaque phase de l'effort.
-
J'utilise des boissons pour sportifs - dois-je boire de l'eau en plus ?Il n'est pas nécessaire de boire de l'eau après les SQUEEZY SPORT DRINKS pour absorber les glucides. Toutefois, il est conseillé de compenser la forte perte d'eau par transpiration en buvant de l'eau supplémentaire à des températures extérieures élevées.
-
Puis-je combiner les gels énergétiques et les boissons énergétiques ?En principe, oui. Toutefois, il est important de veiller à ne pas dépasser la quantité d'hydrates de carbone consommée et de vous laisser guider par vos besoins individuels par heure.
-
À quelle fréquence et en quelle quantité dois-je consommer des glucides ?Il n'est pas possible de répondre à cette question de manière générale. Le besoin individuel d'énergie est différent pour chaque athlète et dépend de nombreux facteurs. - Condition physique (âge, poids, taille, sexe) - État de l'itinéraire (profil d'altitude et surface) - Type de sport - Performance individuelle et intensité En général, on peut toutefois parler d'une consommation approximative de 30 à 80 g de glucides par heure en fonction de l'intensité de la charge.